Comment pouvons-nous vous aider ?

Sujets populaires : expédition, remboursement, méthodes de paiements

D'autres questions?

Comment puis je vous contacter?

Le moyen le plus rapide de nous contacter est via notre formulaire de contact. Vous aurez une réponse dans les 24 heures. Cependant, dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à une réponse en quelques heures de la part de notre équipe d'assistance. Nous répondons aux messages pendant les heures de bureau du lundi au vendredi. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où notre réponse arriverait dans ce dossier.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

nous contacter
FAQ

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Comment fonctionnent les promotions ?


Soldes de Noël : Coffret Cadeau Deluxe Gratuit pour commandes supérieure à 25€

1. Achetez vos produits préférés
2. Lorsque vous avez atteint 25 € ou plus dans votre panier, cliquez sur "CADEAU GRATUIT pour Noël !"choisissez votre préféré et "AJOUTER AU PANIER".
3. Et c'est fini pour vous ! Nous vous enverrons tous vos produits prêts pour Noël !

*Cette promotion ne peut pas être appliquée avec d'autres réductions. Expire le 24/12/2019 ou jusqu'à épuisement du stock.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Des actions sociales à l'échelle nationale peuvent entraîner des perturbations de la collecte et de la livraison des marchandises sur l'ensemble du territoire français. Des plans de vigilance ont été mis en place par tous nos partenaires pour minimiser les perturbations, mais des perturbations peuvent survenir

Les prix suivants sont hors taxe

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis la page de votre compte, disponible sur notre site Web. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. La mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'envoi. Veuillez patienter quelques instants et revérifier avant de contacter notre équipe d'assistance.

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

22 avril - Lundi de Pâques
27 avril - Jour du Roi (Pays-Bas)
30 mai - L’ascension
10 June - Pentecôte
25 et 26 décembre - Noël et second jour de Noël (Pays-Bas)